Pub !

17 octobre 2011

,

Voie Libre 67 d'octobre novembre décembre 2011

Revue de presse Voie Libre
Enfin ! Le numéro 67 est arrivé dans ma biliothèque Zinio, et après un rapide feuilletage dans le train depuis mon mobile, je l'ai lu plus attentivement à la maison, sur un grand écran.


Après quelques news rapides qui nous présentent des productions sympathiques de Train D'antan, on découvre un premier réseau appelé Punta Marina.

Comme son nom l'indique, le style est italien, bariolé, portuaire et plein de fantaisie. Le plan de voie est simple et astucieux et l'ambiance est fidèlement rendue.

Eric Fresné nous propose un tour d'horizon des grues à haut, de la version faite à partir de profilés plastique à celles proposées par les artisans.

Voie Libre collant à l'actualité chaude, un dossier sur les chemins de fer secondaire grecs s'imposait. On y découvre un adorable train à crémaillaire et sa transposition en modélisme. Charmant !

Christophe Constant, connu pour ses réalisations en voie normale, montre qu'il n'est pas manchot en HOm avec la splendide Mallet Lematec du Vivarais.

Enfin, le Touffemaster est le bricolage qui fera dresser vos touffes d'herbes bien droit et bien dru !

On peut considérer que Voie Libre a trouvé son ton, son style et que les articles sont aujourd'hui au top de ce que l'on peut trouver dans les revues sur le modélisme en voie étroite. Que de chemin parcouru !

>Acheter la revue au format numérique

Christophe Franchini

Auteur et directeur de la publication

En savoir plus...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Boutique Ptitrain / Amazon

 

Soyez averti des publications !

Saisissez votre adresse email.

Copyright © Ptitrain™ is a registered trademark.
Designed by Templateism. Hosted on Blogger Platform.