Pub !

27 juillet 2012

,

Sony Caméscope Handycam®

Outils Tests
Filmer nos trains miniatures, que ce soit à haute vitesse sur un réseau de club, ou en manoeuvre sur nos réseaux personnels, est toujours un défi pour ne pas trembler, bien capter la lumière et suivre le convoi.

Sony, le fabricant japonais bien connu, nous propose une nouvelle gamme de camescopes qui pourrait nous premettre d'améliorer le rendu de nos vidéos. Pour cela, la nouvelle gamme propose un certain nombre de gadgets : un stabilisateur d'images performant, qui ne dispense pas d'utiliser un pied, mais permet d'éviter les petits chocs et de garantir un beau plan fixe quand le modèle parade devant l'objectif, une réduction du bruit qui vous permet de compenser les éclairages un peu sous-dimensionné que l'on trouve souvent en exposition et enfin une possibilité de prendre des photos en haute résolution tout en filmant, ce qui vous permet de produire un reportage riche et varié.

Les zooms optiques et numérique ont encore été afinés, et permettent de prendre des angles de vues profond sans perte de qualité. Avouons que les modules ne sont pas toujours construits dans l'optique de filmer les coins, et que l'on a toujours quelques scrupules à zoomer. Avec les camescopes Sony, pas de soucis ! Le stabilisateur et la qualité des zooms permet de ne rater aucun point de vue remarquable de la maquette !


La gamme Sony s'enrichit par ailleurs d'une handycam (voir http://www.sony.fr/hub/handycam-camescope), idéale pour la ballade en exposition, sans s'encombrer de matériel et alourdir ses poches. On dégaine l'objet, on filme et on coupe... C'est tout ! Et cela, tout en gardant les qualités d'image et de prise de vue des camescopes Sony de dernière génération.

De plus, avec le stockage de vos films sur carte SDHC, plus d'angoisses de la perte de l'oeuvre filmée. Jusqu'à 32Go de données vous permettent de bien couvrir tous les réseaux, les meilleurs animations et les remises de prix qui composent toute exposition de modélisme ferroviaire.

Si par malheur, vous avez supprimé ou endommagé vos films, Le logiciel File Rescue vous permettra de retrouver votre fichier. C'est l'assurance tout-risque de vos prises de vues.

En conclusion, Sony propose au vidéaste une gamme complète, riche et pleine de fonctions qui vous permettront de filmer en toute quiétude vos modèles, en mouvement, ou fixe, dans le cadre privé ou d'une exposition. Le résultat pourra être publié sur les réseaux sociaux, afin de partager votre passion avec vos amis.

A vos caméras !
Article sponsorisé

Christophe Franchini

Auteur et directeur de la publication

En savoir plus...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Boutique Ptitrain / Amazon

 

Soyez averti des publications !

Saisissez votre adresse email.

Copyright © Ptitrain™ is a registered trademark.
Designed by Templateism. Hosted on Blogger Platform.