Pub !

27 septembre 2013

,

Loco-Revue 795 d'octobre 2013

Locorevue Revue de presse
Voici un numéro spécial de 132 pages qui fera date : un cahier spécial de 32 pages sur l'échelle O, avec des conseils et des exemples clefs.



Non seulement les numéros de suivent, mais la qualité reste.

On y trouve notamment des réseaux de club (Capvern), des dioramas (La halte d'Olivier Taniou) ou encore des projets (en O et HO).

Yann Baude nous propose de construire un showcase en 2 temps 3 planches, avec astuce et économie de gestes et de matière. Lumineux.

Le cahier spécial échelle zéro est un merveilleux condensé de cette échelle fascinante pour tout amateur de train qui se respecte. Bravo à la rédaction d'oser ce dossier, qui pourra servir d'inspiration aux modélistes de toute échelle.

Les BB7200 de chez LS Models sont passées sous la loupe, et ce sont des merveilles. Alors, dépêchez-vous, car ce sont des séries limitées.

La patine de wagons nous est proposé sous la plume de Guy Labbez, qui s'y connaît. C'est clair, sans chichis et très accessibles.

Un article sur les microcontrôleurs interpellera les amateurs d'automatismes et d'électronique. Un article complet, technique et qui promet de belles choses.

Ce numéro mérite ses 10 euros en kiosque et moitié moins sur Zinio !

Christophe Franchini

Auteur et directeur de la publication

En savoir plus...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Boutique Ptitrain / Amazon

 

Soyez averti des publications !

Saisissez votre adresse email.

Copyright © Ptitrain™ is a registered trademark.
Designed by Templateism. Hosted on Blogger Platform.