Jeanvien devient Meurvoicy !

Je vous ai déjà parlé du réseau de Jeanvien, dont le fil de discussion sur les forums de Locorevue est très fréquenté. Il faut dire que la qualité du dit réseau et les explications multiples, claires et sympas de son réalisateur, Jymla, y font beaucoup.


La dernière photo publiée...

Toutefois, un déménagement oblige Jymla à démonter cette réalisation et cela promet des heures de travail, de la délicatesse pour retirer l'infrastructure et de nombreux choix pour le stockage temporaire du réseau.

Alors souhaitons beaucoup de courage à Jymla dans son entreprise de déménagement. De plus, c'est un mal pour un bien car l'auteur a décidé de se lancer dans quelques modestes créations entre temps, tels que (ré)plique et autre Modulino...

Commentaires

  1. Anonymous22 mars

    Je suis surpris de voir des nouvelles de Jeanvien ici...et confirme les propos quant à l'avenir immédiat du réseau: un démontage/déménagement et l'espoir de retrouver un espace pour le remonter, l'exploiter et poursuivre sa construction.
    Ensuite, peut-être une extension.
    A moins que , faute de place, ce soit d'abord l'extension, puis ensuite le retour à la gare!
    En tous cas, merci pour les encouragements.


    Jean-Yves (alias jymla)

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas ? Je lis le forum de Loco Revue mais je m'exprime à travers ce blog. Quand à votre réseau, je le trouve remarquable, tant par la réalisation que la démarche qui accompagne cette réalisation. C'est suffisamment rare pour être noté. Bon déménagement

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire