Loco-Revue 768 de juillet 2011

Pour passer l'été à l'ombre des locomotives en fleur, rien de mieux qu'un bon Loco-Revue, et ce numéro de juillet nous fera passer un bon moment...


Rien qu'en lisant le sommaire, on salive déjà... Que ce soit les réseaux - un dans chaque échelle usuelle, N, H0 et O -, et notamment celui en zéro dont les photos explosent, ou le contenu modéliste riche et varié, on arrive à trouver ce qui peut nous contenter pour un mois de juillet studieux, ou pas.

Le reportage sur l'expo de Gennevilliers va à l'essentiel, mais permet de se faire une idée de la qualité de l'ensemble, et elle est grande - la qualité ! On aurait aimer plus d'infos, plus de photos, plus de... mais sans doute pas assez de place. Alors, pourquoi ne pas publier sur le site web de la revue les photos non utilisées ?

La proposition de transposition modéliste - en l'occurrence une ITE de terminal gaz - est très bien écrite, bien photographiée et très originale. Bravo à Aurélien pour son excellent travail. Ce genre de proposition de projet nous manque, plus il y en a, plus on est contents.

La saga de Villeneuve prend fin, avec encore de nombreux travaux à prévoir, car, comme chacun sait, un réseau n'est jamais fini...

On ne peut que féliciter la rédaction pour la qualité et la richesse de ce numéro. Bravo !

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne